Archive des articles

Location du 26 Septembre au 3 Octobre 2015

03/10/2015 10:00
Nous venons de passer une excellente semaine de repos et récupération. Bravo pour le gîte, rien à dire si ce n'est que du bien, très bien agencé et surtout bien ensoleillé... Les confitures de "Maman" vraiment un régal !  Merci encore.  Bien Amicalement, Claude, Marie-Agnès et Didier......

Location du 15 au 22 Août 2015

15/08/2015 12:12
Le 15 août 2015, Très bon séjour, le gîte est très agréable et très joliment décoré, dans un cadre magnifique. Le calme est impressionnant. Merci pour ces bonnes confitures qui nous ramèneront les vacances à la maison. Bonne continuation... Famille Anover, St Chamas (13)

Location du 1 au 8 Août 2015

08/08/2015 12:26
Séjour très agréable... En compagnie de "Baronne" et "Noisette" et la visite sur la terrasse, ce matin, d'une "fouine"..? Le grand beau était de la partie...et la chaleur aussi.  Merci pour tout.  Amicalement Les cousines de Lyon

Location du 25 Juillet au 1 Août 2015

01/08/2015 12:21
Un lieu paisible où il fait bon vivre.  Tout le confort et les commodités sont au RDV pour faire de cette semaine un agréable moment et nous donner envie de revenir.  Les enfants ont vraiment apprécié le lieu et les environs.  MERCI Raphaël, Jeanne, Maël, Bastien et Martine...LES...

Location du 11 au 12 Juillet 2015

11/07/2015 11:07
Merci ! Beaucoup de goût. Famille DOCHE....MARIGNY St MARCEL (74)

Location du 13 au 20 Juin 2015

19/06/2015 11:02
Merci pour cet accueil très chaleureux et votre amabilité. Nous avons passé une excellente semaine en Savoie.  Merci aussi pour les confitures et le pâté qui étaient excellents ! Nous reviendrons peut être !! Emilie, Pierre, Martine, Paul & Louis...CEZAC (33)

Location du 3 au 6 avril 2015

06/04/2015 14:30
Un agréable weekend passé dans votre région et surtout dans ce magnifique gîte très bien équipé. Mais quatre jours passent vite ! Encore merci pour l'accueil et surtout pour votre gentillesse ! PARFAIT ! Auré, Théo, Jéjé, Aubière   Gîte superbe et très bien équipé. On commandera le soleil...

Location du 28 Février au 7 Mars 2015